Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hivernal
21 août 2010

Une série humoristique

Cette série présente la vie de deux charmantes jeunes femmes : Chris et Angie. Aujourd'hui, Chris vient de faire une découverte qui l'a tellement bouleversée qu'elle court chez son amie Angie pour lui en faire part : elle a entendu dire que certaines femmes faisaient elles-même à manger. Angie, sans se démonter, lui dit qu'elle est aussi capable de faire la cuisine:

Angie : Regarde, Chris, je vais jusqu'à la cuisine. Tu vois? alors...je prends le téléphone DE MES PROPRES MAINS. "Oui, allô? Bonjour, mademoiselle, c'est pour une livraison à domicile..."

Chris est impressionnée. (C'est toujours comme ça, Angie, c'est le cerveau des deux filles). Elle supplie Angie de lui apprendre à cuisiner. Angie lui propose de commencer par une pizza. ...la pizza arrive, mais les filles sont un peu déçues.

Angie : Ecoute, Chris, c'est pas grave, c'est ta première pizza. Tu n'as pas encore mon expérience." Heureusement, les sushis d'Angie sont meilleurs :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité